MICROSOFT OFFICE MAC 2011 STANDARD
Disponible en téléchargement immédiat
- Référence de l'article : SW10013
- N° de fabricant : 3YF-00096
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?
Je suis là pour toi
DÉTAILS | |
Version | Version complète |
Appareils | 1x |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
Medium | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Délai de livraison | Quelques minutes |
MacOS | Yosemite, Mavericks, Mountain Lion |
Microsoft Office 2011 est également un élément indispensable pour le travail quotidien sur de nombreux ordinateurs Mac. Lors de la sortie de cette édition pour les utilisateurs Mac, l'accent a été mis non seulement sur une meilleure compatibilité entre macOS et Windows pour une collaboration pratique, mais aussi sur la facilité d'utilisation générale et l'ajout de fonctions qui facilitent l'utilisation des programmes Office en ligne. Les utilisateurs Mac peuvent désormais profiter de tous les avantages offerts par les programmes Office classiques Word, Excel et PowerPoint : pour la création de documents professionnels dans des formats fréquemment utilisés à la fois par les professionnels et les particuliers, pour le formatage rapide et l'analyse de données volumineuses, ainsi que pour la présentation et le partage de présentations informatives, même sur le Web.
Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Microsoft Office pour Mac 2011 Standard - plus de facilité d'utilisation que jamais
Microsoft Office est également un élément indispensable pour le travail quotidien sur de nombreux ordinateurs Mac. Lors de la sortie de cette édition pour les utilisateurs Mac, l'accent a été mis sur une meilleure compatibilité entre macOS et Windows pour une collaboration pratique, mais aussi sur la facilité d'utilisation générale et l'ajout de fonctions qui facilitent l'utilisation des programmes Office en ligne.
Les utilisateurs Mac peuvent désormais profiter de tous les avantages offerts par les programmes Office classiques Word, Excel et PowerPoint : pour la création de documents professionnels dans des formats fréquemment utilisés par les professionnels et les particuliers, pour le formatage rapide et l'analyse de données volumineuses, ainsi que pour la présentation et le partage de présentations informatives, même sur le Web.
Outlook est une nouveauté dans Office pour Mac. Avec ses nombreux outils pratiques, il permet d'organiser le trafic d'e-mails ainsi que les contacts et de coordonner les rendez-vous, ce qui offre des avantages considérables par rapport à Entourage, qui était déjà inclus.
Microsoft Office 2011 pour Mac dans l'édition Standard est disponible dans la boutique de logiciels Wiresoft en tant que licence individuelle bon marché à acheter avec un téléchargement immédiat. Ci-dessous, tu trouveras un aperçu de toute la gamme d'avantages qu'Office 2011 pour Mac offre à ses utilisateurs.
Nouveautés générales d'Office pour Mac 2011 Standard
Cette version d'Office pour Mac présente également un nouveau look par rapport à la version précédente, en adoptant l'apparence des rubans typiques de Windows, plus de détails ci-dessous. De plus, il y a une série d'améliorations et d'avantages qui rendent le travail avec Office pour Mac 2011 encore plus efficace et pratique :
L'affichage du ruban est désormais disponible dans Office pour Mac
Le ruban typique connu des utilisateurs de Windows, également appelé ruban, fait son entrée sur le Mac avec cette version d'Office. Les fonctions typiques sont classées par thème dans des barres ou des bandes individuelles et sont accessibles via différents onglets. En fonction de l'activité en cours dans un document du programme, l'utilisateur voit une sélection thématique d'outils et de fonctions pour l'édition, par exemple pour formater des textes Word ou pour éditer des images dans une présentation PowerPoint.
L'avantage de l'apparence du ruban réside surtout dans le fait que les fonctions appropriées sont désormais directement accessibles et que l'utilisateur ne doit plus les chercher dans différents sous-menus.
De plus, les rubans peuvent être personnalisés.
Ceux qui souhaitent continuer à utiliser l'interface utilisateur familière de la version précédente peuvent également masquer l'affichage des rubans et accéder aux fonctions souhaitées via le menu classique, qui reste disponible.
Fonctions intégrées pour l'édition de photos dans Word, Excel et PowerPoint
L'édition d'images et de graphiques a été considérablement facilitée dans Word, Excel et PowerPoint grâce à de nouvelles fonctions et à d'autres améliorations. Pour insérer une image dans un document, il suffit maintenant de la faire glisser avec la souris du bureau ou d'un dossier vers l'endroit concerné. Ensuite, il est possible d'ajuster la taille avec précision ou de couper le format. D'autres fonctions sont disponibles pour ajuster les tons et la saturation ou pour ajouter différents effets et filtres. Il est également possible d'ajuster le degré de transparence. Ainsi, il est par exemple possible d'utiliser une photo en pleine page comme illustration d'arrière-plan.
Dans la foulée, la création de graphiques a également été améliorée. Les SmartArts contiennent une série d'éléments graphiques qui permettent par exemple de visualiser des diagrammes hiérarchiques ou des processus dans Excel selon ses propres besoins.
Catalogue de modèles élargi
Dans la version Mac 2011, Microsoft a aussi considérablement élargi le portefeuille de modèles pour les programmes Word, Excel et PowerPoint. Le choix d'un modèle approprié est facilité par l'affichage de la première page dans l'aperçu des formats. Dès que tu passes la souris sur un modèle donné, toutes les autres pages s'affichent l'une après l'autre.
Visual Basic est de nouveau disponible avec Office 2011 pour Mac
Dans Office 2011, le support de Visual Basic, le puissant langage de script, est de retour pour le Mac. Il est ainsi possible de créer des formats de documents basés sur XML, dans lesquels le code macro VBA est conservé. Sur le Mac, VBA offre notamment la possibilité d'utiliser de manière automatisée des tâches répétitives pour les applications Office telles qu'Excel, Word, Access, etc. grâce à la programmation correspondante via des macros.
Utiliser les MS Web Apps sur le Mac
Dans le pack Office pour Mac, Microsoft a associé les différents programmes aux Web Apps. Les documents Word, Excel et PowerPoint peuvent ainsi être travaillés en ligne dans le navigateur, et ce indépendamment de la version d'Office installée localement ou du système d'exploitation concerné. La condition préalable est l'inscription gratuite aux services Windows Live.
Amélioration de la collaboration sur les documents
Lorsque plusieurs utilisateurs collaborent sur le même document dans Word et PowerPoint, le programme bloque les paragraphes sur lesquels un utilisateur particulier travaille pour les autres collaborateurs. Cela permet d'éviter de créer plusieurs versions d'un document. En même temps, les utilisateurs peuvent toujours voir qui est en train de faire des modifications.
Microsoft Messenger
Microsoft Messenger est également intégré dans Office pour Mac 2011. Cela permet aux utilisateurs de communiquer directement avec leurs collègues sans utiliser les fonctions de chat externes. Messenger offre également une transmission audio et vidéo révisée.
Optimisations des différents programmes Office pour Mac 2011
En plus de ces ajouts et améliorations générales du pack Office pour Mac 2011, les programmes standards ont également quelques nouveautés à offrir :
Nouveaux outils dans Word 2011
Outre les nouveaux modèles, c'est surtout une série d'options d'affichage nouvellement intégrées qui rend le travail avec Word encore plus pratique :
- "Publishing Layout" sert exclusivement à la mise en page d'un document Word, dans lequel le format et la position du texte et des graphiques peuvent être modifiés sans pouvoir éditer le texte lui-même. Cela empêche les modifications accidentelles du texte.
- L'affichage "Bloc-notes" sert à prendre des notes instantanées sur des mots-clés et permet d'intégrer des notes vocales.
- Le mode "plein écran" permet de mieux se concentrer sur le contenu du document en masquant toutes les fonctions d'édition.
- Dès que le curseur de la souris est déplacé vers le haut de l'écran, le programme affiche brièvement une barre d'outils avec les fonctions de formatage les plus importantes.
Optimisations dans Excel 2011 pour Mac
Excel pour Mac 2011 contient désormais des fonctions qui n'étaient auparavant disponibles que dans la version Windows. Cela permet également un meilleur échange de données entre les deux systèmes d'exploitation. Mentionnons en particulier ces nouveautés :
- Les tableaux croisés dynamiques sont désormais plus faciles à créer dans Excel pour Mac qu'auparavant.
- Les Sparklines - petits graphiques de mots - rendent les tableaux plus clairs, ils peuvent être placés comme petits diagrammes directement dans un seul champ, par exemple pour y visualiser rapidement le résultat d'un calcul.
- Les fonctions imbriquées peuvent être créées avec le générateur de formule avec la fonction si. Un maximum de sept conditions si imbriquées est ainsi possible.
PowerPoint 2011 pour Mac
Les présentations PowerPoint peuvent être conçues et réalisées de manière encore plus pratique avec la version Mac 2011. Les fonctions suivantes ont été intégrées :
- Avec la fonction "Broadcast", les présentations peuvent être faites en direct sur Internet. Les participants reçoivent un lien Internet et peuvent suivre la présentation sur n'importe quel terminal après s'être inscrits. Le présentateur contrôle le déroulement comme d'habitude.
- Dans la vue "Presenter", le présentateur voit sur son écran, en plus de la diapositive actuelle, un aperçu de la suivante, y compris ses notes et l'heure.
- les transitions de diapositives en 3D aident à garder une vue d'ensemble en représentant chaque niveau séparément. Les éléments cachés ou qui se chevauchent peuvent être facilement réorganisés avec la souris.
Outlook disponible dans Office Mac 2011
La nouvelle version d'Office pour Mac contient désormais Outlook, qui remplace enfin l'ancien programme Entourage. Outlook sert à la gestion et à l'organisation complètes des
Les e-mails et les rendez-vous et offre pour cela les mêmes fonctions complètes que la version Windows. En passant de Windows à Mac, toutes les données peuvent être importées sans problème. Outlook 2011 offre entre autres ces fonctionnalités :
- Une meilleure vue d'ensemble des longues correspondances par e-mail : Plusieurs e-mails de différents participants sur un sujet donné peuvent être affichés sous forme de fils de discussion, même dans différents dossiers, comme des conversations cohérentes. Tu as ainsi toujours une vue d'ensemble de tous les messages et participants importants.
- Les fichiers Personal-Store (PST) pour les e-mails, les tâches, les notes et les entrées de calendrier peuvent être importés du PC vers le Mac, si un utilisateur souhaite passer à macOS.
- Pour l'organisation des rendez-vous, l'aperçu du calendrier peut être affiché directement dans Outlook, ce qui est très pratique.
exigences matérielles macOS pour Office pour Mac 2011 Standard
Lors de l'installation d'Office pour Mac 2011, il faut savoir que MS Office pour Mac 2011 n'est plus pris en charge par le système d'exploitation macOS Catalina 10.15 et supérieur ! De même, le pack Office pour Mac est uniquement disponible en mode 32 bits.
- Processeur : processeur Intel
- Système d'exploitation : au moins Mac OS X 10.5.8 ou supérieur
- A noter : Office pour Mac 2011 Standard n'est pas compatible avec Catalina et les versions ultérieures !
- Mémoire vive : au moins 1 Go de RAM
- Espace disque : 2,5 Go au format HFS+ (aussi : Mac OS Extended ou HFS Plus)
- Résolution de l'écran : au moins 1 280 x 800
MS Office 2011 pour Mac Standard acheter à bas prix dans la boutique en ligne de Wiresoft
Wiresoft propose l'édition Standard d'Office 2011 pour Mac à télécharger - avec ces programmes intégrés :
- Word 2011 pour Mac - pour le traitement de texte
- Excel 2011 pour Mac - pour le tableur
- PowerPoint 2011 pour Mac - pour la création de présentations
- Outlook 2011 pour Mac - pour la communication et l'organisation
En achetant l'édition Standard d'Office 2011 pour Mac, tu bénéficies chez Wiresoft, en plus de notre prix avantageux pour les logiciels d'occasion, de ces avantages :
- MS Office 2011 pour Mac Standard Tu reçois le logiciel à télécharger immédiatement sous forme de kit de licence Medialess que tu peux enregistrer à ton nom.
- Il s'agit d'une licence mono-utilisateur à bas prix, issue d'une licence en volume. Le logiciel est en allemand.
- Si la licence contenue a été utilisée par un premier acheteur, elle a été supprimée lors de la vente à Wiresoft, de sorte qu'elle est à nouveau 100% libre et utilisable.
- Toutes les licences individuelles d'Office pour Mac provenant de licences en volume ont été testées en profondeur par Wiresoft pour s'assurer qu'elles sont parfaitement utilisables.
- En tant que revendeur de logiciels sérieux, Wiresoft ne propose pas de licences individuelles qui ne sont valables que pour une durée limitée, ou qui sont des versions d'essai dont les fonctions sont limitées, ou encore des licences Office qui sont activées par une clé de licence qui peut être utilisée par des tiers.
- Lors de chaque achat de logiciel avec Wiresoft, tu peux être sûr que tu achètes toujours un produit logiciel Microsoft original, en respectant les dispositions légales en vigueur dans l'UE, de sorte que ni toi ni Wiresoft ne vous trouvez dans une zone grise légale.
Pour toute question concernant l'achat de logiciels Microsoft Office 2011 pour Mac Standard ou d'autres logiciels Microsoft disponibles dans la boutique Wiresoft, il te suffit de nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat.