MICROSOFT OFFICE 2016 PROFESSIONAL PLUS
Disponible en téléchargement immédiat
- Référence de l'article : SW10009
- N° de fabricant : 79P-05552
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?
Je suis là pour toi
DÉTAILS | |
Version | Version complète |
Appareils | 1x |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
Medium | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Délai de livraison | Quelques minutes |
Système | Windows (32bit/64bit) |
Serveur de terminal | Compatible |
MS Office 2016 Professional Plus est l'édition la plus complète de la version 2016 de Microsoft Office, elle contient tous les programmes nécessaires dans une entreprise, non seulement pour gérer les tâches quotidiennes habituelles liées aux projets, mais aussi pour communiquer efficacement avec les autres et gérer de vastes bases de données : En plus des programmes Office classiques Word, Excel, PowerPoint et Outlook, Professional Plus offre avec OneNote et Publisher des possibilités d'enregistrer et de partager numériquement des idées et des inspirations, ainsi que de concevoir et de publier de manière professionnelle des publications à des fins publicitaires ou autres.
Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
MS Office 2016 Professional Plus - le plus décisif pour les affaires
MS Office 2016 Professional Plus est l'édition la plus complète de la version 2016 de Microsoft Office, elle contient tous les programmes nécessaires dans une entreprise, non seulement pour gérer les tâches de projet quotidiennes habituelles, mais aussi pour communiquer efficacement avec les autres et gérer de vastes bases de données : En plus des programmes Office classiques Word, Excel, PowerPoint et Outlook, Professional Plus offre avec OneNote et Publisher des possibilités d'enregistrer et de partager numériquement des idées et des inspirations, ainsi que de concevoir et de publier de manière professionnelle des publications à des fins publicitaires ou autres.
L'avantage décisif de cette édition d'Office est cependant l'intégration d'Access, le logiciel permettant de créer facilement des applications de base de données, et surtout, en tant que composant exclusif : Skype for Business - pour de multiples possibilités de communication.
Tous les programmes inclus dans Office 2016 Professional Plus :
- Word 2016 - créer des textes dans de nombreux formats pour les affaires et la vie privée
- Excel 2016 - calculs complexes pour la comptabilité, les statistiques et plus encore
- PowerPoint 2016 - créer des présentations informatives
- Outlook 2016 - pour organiser les e-mails et les contacts ainsi que pour planifier les rendez-vous et les tâches
- OneNote 2016 - prendre des notes spontanément et les partager avec les autres
- Publisher 2016 - créer toutes sortes de supports imprimés prêts à l'impression
- Access 2016 - concevoir des applications de base de données pour l'entreprise
- Skype for Business 2016 - des possibilités de communication sûres et variées
En général, Office 2016 Professional Plus offre aussi quelques innovations par rapport à la version précédente - notamment avec les fonctionnalités suivantes :
- De nouveaux designs Office sont disponibles pour toutes les éditions, avec lesquels les programmes individuels peuvent être personnalisés en termes de couleur : En mode "gris foncé", les contrastes forts facilitent le travail, le design "coloré" apporte un look moderne.
- Avec les assistants intelligents "Insights", la recherche Bing est liée aux différents programmes Office, tandis que "Tell Me" rend la recherche des fonctions d'édition encore plus rapide.
- OneDrive et SharePoint relient les utilisateurs d'Office dans le cloud - pour une mise à disposition flexible et sécurisée et une collaboration en temps réel sur les documents.
- Data Loss Protection (DLP) offre la possibilité de créer des directives centrales pour les documents Word, Excel et PowerPoint afin de réglementer l'utilisation et le partage des données sensibles.
L'édition Office 2016 Professional Plus n'a pas été conçue à l'origine pour les clients individuels et n'est donc normalement disponible que sous forme de licence en volume, comme c'est le cas dans les grandes entreprises. Chez Wiresoft, les utilisateurs uniques, comme les indépendants, ou les PME peuvent également acheter l'édition Office Professional Plus 2016 en tant que licence individuelle.
L'achat de cette édition Professional Plus présente l'avantage que les versions d'Office 2016 sont encore prises en charge par les anciens systèmes d'exploitation Microsoft à partir de Windows 7 ; elle est donc particulièrement intéressante pour les acheteurs qui n'utilisent pas de version récente de Windows. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, tu peux obtenir non seulement Office 2016 Professional Plus en tant que version achetée (sans abonnement !), mais aussi l'édition Standard en tant que licence individuelle. Tu trouveras ci-dessous un aperçu détaillé de tous les programmes individuels inclus dans Office 2016 Professional Plus.
Programmes individuels de l'édition Office 2016 Professional Plus
Chaque programme de l'édition Office 2016 Professional Plus couvre un domaine professionnel spécifique avec ses fonctions spécifiques - complétées par de nombreuses optimisations et de nouvelles fonctionnalités :
Word dans Office 2016 Professional Plus
Le programme Word dans Office 2016 Professional Plus remplit toutes les tâches classiques de la communication écrite - au travail ou en ligne dans le cloud. En plus de plus de modèles, Word offre plusieurs nouvelles fonctions :
- Ouvrir un PDF dans Word : Les PDF peuvent désormais être ouverts directement dans Word 2016. Il n'est donc plus nécessaire de copier les images et les graphiques, même le formatage et les polices sont repris. Le document Word peut également être enregistré à nouveau au format PDF.
- Plus d'options pour les formes WordArt : Les formes WordArt pour la mise en forme du texte offrent encore plus de possibilités dans Word 2016 : Les textes peuvent être transformés dans différentes formes ou librement pour les adapter à des éléments graphiques, etc.
- Saisie en temps réel : la saisie en temps réel optimisée rend le travail simultané sur un document Word encore plus clair : tous les collaborateurs peuvent voir immédiatement les modifications des autres utilisateurs et les corriger si nécessaire.
- Fonction de commentaire : la fonction de commentaire optimisée offre la possibilité de répondre à des commentaires individuels directement dans le même champ, ce qui améliore considérablement la clarté.
- Dossier épinglé : le dossier sous lequel chaque document Word a été enregistré peut être épinglé sous forme d'icône et être accessible - même par d'autres collaborateurs.
Excel 2016 pour Office Professional Plus
Excel 2016 élargit les possibilités de calculs complexes et d'analyses de données grâce à des fonctions pratiques et de nouveaux types de graphiques pour la visualisation :
- Le programme propose les types de graphiques les plus appropriés pour chaque opération de calcul en cours, dès que l'utilisateur sélectionne les données correspondantes avec la souris, et les affiche dans l'aperçu en direct.
- Parmi les nouvelles fonctions de calcul disponibles dans Excel 2016, on trouve PROGNOSE.ETS, qui permet de générer des prévisions futures à court terme, y compris les meilleurs et les pires cas. Pour les tableaux croisés dynamiques, des diagrammes interactifs sont disponibles, comme la navigation par exploration utilisée dans le traitement analytique en ligne (OLAP), et la fonction LET améliore la lisibilité dans une formule. Le nouveau filtre de vue permet de masquer les filtres des autres utilisateurs.
- Les nouveaux types de graphiques suivants sont désormais disponibles dans Excel pour la visualisation des calculs : L' histogramme permet de représenter les distributions de fréquence de certaines classes. Le diagramme de Pareto est une forme spéciale qui permet d'afficher des valeurs absolues et relatives sous forme de colonnes. Le diagramme en cascade est également un diagramme à colonnes qui permet d'afficher les changements positifs ou négatifs d'une valeur de départ. Le Treemap représente les rapports de taille individuels dans une structure hiérarchique, tandis que le diagramme Sunburst représente les données hiérarchiques de manière concentrique, ce qui permet de montrer les relations. Et le graphique box plot ou en boîte sert à visualiser les données sous forme de quartiles et de médianes dans les évaluations statistiques.
PowerPoint pour Office 2016 Professional Plus
PowerPoint offre dans la version Office 2016 encore plus de choix dans la conception des diapositives de présentation ainsi que de nouvelles fonctions lors de la présentation :
- Dès l'insertion d'un graphique ou d'une illustration dans une diapositive, PowerPoint Designer propose différentes options de conception qui s'appliquent immédiatement en un clic.
- Pour créer des transitions dynamiques entre les diapositives, la fonction Morph permet d'animer des images ou des graphiques, mais aussi des mots et des textes entiers.
- Pendant une présentation, l' outil pinceau peut être utilisé à la place du pointeur laser pour mettre en évidence des termes ou des graphiques, etc. sur une diapositive. Le document PowerPoint original n'est pas modifié, car l'outil est utilisé en mode présentation.
- La gestion du temps est encore plus facile avec l'outil de suivi du temps , car il indique toujours le temps disponible, ce qui permet de mieux respecter un délai donné.
- Grâce à la fonction de partage , il est encore plus facile de publier des présentations sur les canaux de médias sociaux pour les autres personnes intéressées.
Outlook dans Office 2016 Professional Plus
Outlook 2016 rend la gestion des données de communication et la planification des tâches et des rendez-vous encore plus efficaces. Différentes fonctions de filtrage gèrent non seulement le trafic d'e-mails, mais facilitent également la recherche de contenus, de contacts ou de documents :
- La fonction Clutter trie la boîte de réception en fonction des e-mails importants et non importants et désactive automatiquement les contenus et liens potentiellement dangereux. Clutter analyse le comportement d'un utilisateur en fonction des e-mails qu'il lit en premier, plus tard ou pas du tout, et améliore ainsi continuellement les critères de tri.
- Un dossier de recherche virtuel rassemble tous les résultats d'une recherche qui correspondent à un critère donné - e-mails, données personnelles et contacts, etc.
- Le carnet d'adresses suggère automatiquement les contacts correspondants du carnet d'adresses lorsque l'on saisit les premières lettres d'un nom dans un nouvel e-mail, ou ceux avec lesquels l'expéditeur de l'e-mail communique souvent lorsque l'on clique dans le champ "À".
- Lors de l'envoi de pièces jointes , Outlook 2016 propose une liste de tous les derniers fichiers utilisés en cliquant sur "Joindre un fichier". Chaque pièce jointe contient un menu déroulant pour l'ouvrir, l'enregistrer, la copier ou la supprimer.
- Au lieu d'être joints, les fichiers peuvent être envoyés via OneDrive et SharePoint en tant que lien s'ils y sont enregistrés, ce qui accélère l'envoi et réduit la quantité de données dans le casier de l'expéditeur et du destinataire.
OneNote dans Office 2016 Professional Plus
OneNote est le carnet de notes numérique populaire qui peut aussi être utilisé sur les smartphones et les tablettes pour noter ou enregistrer ses propres idées, mais aussi des images, des pages web, etc. sur Internet et les partager avec d'autres. Les carnets de notes OneNote peuvent également être enregistrés sur OneDrive et ainsi être partagés avec d'autres utilisateurs. Les autres avantages :
- OneNote peut être synchronisé sur tous les appareils. Sur les appareils tactiles, les textes, etc. peuvent également être saisis avec le doigt ou un stylo numérique.
- La reconnaissance de texte et de voix intégrée recherche également des images (par exemple des captures d'écran), des fichiers vidéo et des fichiers vocaux par mots-clés.
- OneNote peut être intégré dans d'autres programmes Office pour y prendre directement des notes, etc.
- Les contenus provenant de sources Internet sont automatiquement reliés à la source d'origine. Il est également possible de lier des notes entre elles.
Publisher dans Office 2016 Professional Plus
Microsoft Publisher est le programme Office polyvalent qui permet de créer toutes sortes de supports imprimés avec une qualité d'impression. Le logiciel de publication est un élément supplémentaire de l'édition Office 2016 Professional Plus et n'est pas inclus dans la plupart des autres éditions.
Les outils de mise en page intuitifs, disposés de manière conviviale sur l'interface utilisateur, aident les utilisateurs à concevoir une multitude de types de documents ainsi qu'à éditer les images.
Pour les images, mais aussi pour les textes, des effets tels que les ombres, les reflets, les miroirs, etc. sont disponibles pour les modifier visuellement. Pour l'édition de plusieurs images, une colonne spéciale est disponible dans la zone de conception. Elles peuvent être facilement échangées par glisser-déposer ou insérées depuis la bibliothèque ClipArt de Microsoft, via la recherche d'images Bing sur Internet ou un album photo en ligne. Autres fonctions et caractéristiques de Publisher 2016 :
- A l'ouverture du programme, des modèles de design sont disponibles dans les formats les plus courants ainsi que des éléments typiques - comme des titres, des cadres de texte et des colonnes, etc. - pour différents types de documents : du simple dépliant A4 aux brochures et catalogues de plusieurs pages. Tous les éléments prédéfinis d'un modèle peuvent être personnalisés et enregistrés afin d'être à nouveau disponibles pour d'autres publications.
- Publisher propose des graphiques vectoriels SVG évolutifs et des objets 3D qui peuvent être agrandis à volonté ou tournés à 360 degrés sans perdre leur netteté.
- La fonction règle permet de placer les textes et les graphiques au millimètre près dans un document.
- L' outil de zone de texte indique si un texte plus long est inséré dans un cadre de texte trop petit ; il est également possible de lier des zones de texte individuelles pour que le texte soit automatiquement réparti entre elles lors de l'insertion.
Access dans Office 2016 Professional Plus
Access 2016 est le logiciel Microsoft pratique pour concevoir assez facilement dans une entreprise ses propres bases de données pour la gestion de projets, mais aussi pour la gestion des marchandises et pour d'autres tâches. Avec ses outils et fonctionnalités intuitifs, Access est conçu pour être utilisé aussi bien par les entreprises que par les particuliers. Le logiciel de base de données est un élément supplémentaire de l'édition Office 2016 Professional Plus et n'est pas inclus dans presque toutes les autres éditions d'Office.
L'organisation claire des fonctions, classées par domaines d'application, et des fichiers Access permet aux utilisateurs de s'y retrouver rapidement ; l'écran d'accueil affiche les dernières bases de données utilisées, qui sont immédiatement disponibles en un clic, la liste des commandes affichées dans le ruban peut être configurée individuellement selon tes souhaits, y compris l'accès rapide aux fonctions fréquemment utilisées. De nombreux modèles sont disponibles dans Access 2016 pour créer rapidement et facilement des applications de base de données pour des tâches typiques.
Microsoft Access 2016 offre la possibilité de développer des applications basées sur une base de données (Apps) également pour les terminaux mobiles, qui sont accessibles aux autres collaborateurs via la connexion SharePoint. En outre, les fonctions et outils suivants sont disponibles dans la version 2016 d'Access :
- Les requêtes de base de données dans Access 2016 sont améliorées grâce à l'utilisation de caractères génériques - appelés jokers, comme * ? # - pour les éléments inconnus d'un ensemble de données.
- Lors de l'importation de tableaux provenant de différentes sources de base de données, Access 2016 aide à trouver les données redondantes en permettant de relier les tableaux respectifs entre eux, de sorte que les doublons puissent être supprimés.
- Les formulaires d'Access 2016 sont une fonctionnalité pratique pour afficher les données de manière claire. Par rapport aux tableaux, un seul enregistrement est affiché, ce qui simplifie la saisie et la gestion manuelles. Ces AutoFormulaires peuvent être créés avec les outils de mise en page des formulaires.
- Le type de données BigInt "grand nombre" améliore d'une part la compatibilité avec les serveurs MS SQL, et permet d'autre part de calculer de grands nombres : Avec huit octets, BigInt dispose d'une zone de calcul beaucoup plus grande que le type de données précédent qui ne comportait que quatre octets.
- Grâce au soutien renouvelé des fichiers dBASE et du protocole ODBC - Open Database Connectivity - les possibilités d'application d'Access s'étendent aux bases de données correspondantes.
Skype for Business dans Office 2016 Professional Plus
Skype for Business offre de nombreuses possibilités pour se connecter avec d'autres utilisateurs en interne ou en externe, qui vont bien au-delà de la simple conversation téléphonique. Le logiciel de communication est un composant exclusif de l'édition Office 2016 Professional Plus. Skype for Business a été spécialement conçu pour une communication efficace et rapide au sein de l'entreprise et en dehors :
- Avec le programme, il est possible, en plus de la téléphonie (IP), de réaliser des chats et des vidéoconférences, ainsi que de transférer des fichiers et même des présentations - l'utilisation est comme toujours intuitive. Skype for Business peut être utilisé localement ou dans le cloud, l'application et les fonctionnalités sont identiques.
- La communication via Skype for Business est sécurisée grâce aux directives d'authentification et au cryptage ; le programme offre également la possibilité d'administrer les comptes d'utilisateurs des collaborateurs de manière centralisée. Cependant, les collaborateurs ou les participants externes peuvent également participer à des réunions Skype sans compte.
- Le statut de présence d'un utilisateur est indiqué par une icône sur la photo de profil. Il existe différentes options pour indiquer aux autres si l'on est disponible mais occupé, absent ou inactif ; il est également possible d'indiquer si l'on est présent mais que l'on ne veut pas être dérangé - selon le choix, les possibilités de communication changent également.
Configuration requise pour Office 2016 Professional Plus :
MS Office Professional Plus est disponible par défaut en version 32 bits et 64 bits. Normalement, la version 64 bits est installée automatiquement sur l'ordinateur - mais sur un système d'exploitation 32 bits avec un processeur x86, seule la version 32 bits peut être installée. Certaines exigences matérielles diffèrent donc les unes des autres - voir les indications concernant l'espace de travail et l'espace disque. Les exigences minimales suivantes doivent être respectées :
- Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11, Windows Server 2012/ 2012 R2 /2016 /2019 /2022
- Processeur : processeur x86 ou x64 bits avec 1 GHz et SSE2
- Mémoire vive : 1 Go de RAM (32 bits), 2 Go de RAM (64 bits)
- Espace disque dur : 3,0 Go
- Écran : résolution de 1 024 x 768
- Carte graphique : carte graphique DirectX 10 pour l'accélération du matériel graphique
Acheter MS Office 2016 Professional Plus à bas prix chez Wiresoft dans la boutique en ligne
L'édition MS Office 2016 Professional Plus n'est pas disponible dans le reste du commerce de logiciels, elle ne peut être achetée que sous forme de licence en volume pour les entreprises. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, Office 2016 Professional Plus est également disponible en tant que licence individuelle, et ce en tant que version achetée - sans mise à jour ou autres obligations comme avec un abonnement Microsoft ; tu ne paies donc que le prix unique en l'achetant chez Wiresoft ! Tu achètes la version complète de l'édition Office, qui offre le même nombre de programmes et de fonctions que la licence en volume - à la seule différence que cette licence individuelle Office 2016 Professional Plus est exclusivement utilisée par toi.
Achat de logiciel en toute sécurité avec Wiresoft : pour toi, en tant que client, l'achat d'Office 2016 Professional Plus ou d'une autre édition d'Office 2016 chez Wiresoft n'est pas seulement particulièrement avantageux et pratique, mais aussi sûr : ta licence individuelle de logiciel Office 2016 Professional Plus faisait partie d'une licence en volume plus importante, comme celle que Microsoft vend uniquement aux grandes entreprises. Celles-ci acquièrent également le droit de revendre les licences logicielles excédentaires à Wiresoft, par exemple.
Ces licences n'ont pas été utilisées, ou elles peuvent avoir été remplacées par une version plus récente du programme ou ne plus être prises en charge suite à un changement général du matériel ou à une mise à jour du système d'exploitation dans une entreprise. Lors de la vente, la licence en volume initiale est dissoute et transformée en licences individuelles - elles sont alors appelées logiciels d'occasion ou Used Software. La division en licences individuelles ne modifie pas le volume des programmes de cette édition Professional Plus ni leur fonctionnalité, car ils ne s'usent pas à l'usage.
Toutes les versions complètes des programmes de MS Office Professional Plus ou d'autres programmes Microsoft proposés par Wiresoft sont identiques aux versions et éditions originales correspondantes de Microsoft et proviennent d'acheteurs initiaux (entreprises) basés en Europe. En achetant Office 2016 Professional Plus dans la boutique de logiciels Wiresoft, tu ne prends également aucun risque juridique, car le commerce de logiciels d'occasion est expressément autorisé par la loi, ce qui a été clairement confirmé par de nombreux jugements.
Ce logiciel d'occasion d'Office 2016 Professional Plus peut être installé immédiatement sur ton ordinateur après ton achat et ton téléchargement et être activé avec la clé de multi-activation (clé de licence en volume) fournie et être utilisé ensuite sans limitation de temps.
L'achat de logiciels d'occasion des paquets Microsoft Office est non seulement pratique pour les clients de Wiresoft, car ils peuvent acheter des éditions d'Office qui ne sont normalement pas disponibles, mais aussi particulièrement bon marché. De nombreux indépendants et utilisateurs privés ainsi que des PME utilisent donc notre offre de logiciels : car avec Wiresoft, ils obtiennent non seulement tous les avantages exclusifs d'Office 2016 Professional Plus Edition, mais ils économisent aussi de l'argent !
Dans la boutique de logiciels Wiresoft, tu trouveras non seulement Office 2016 Professional Plus Edition, mais aussi d'autres éditions et versions ainsi que de nombreux autres programmes Office en version d'achat.
Si tu as des questions sur Office 2016 Professional Plus ou sur une autre édition de Microsoft Office 2016, utilise simplement nos conseils compétents par e-mail, téléphone ou chat.
School use!
10
Habe das gekauft, aber man schickt mir den Code nicht zu!
Top
Für mich perfekt