Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 - 10 PACK USER CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 - 10 PACK USER CAL

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10438
  • 6VC-03224
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LICENCE
336,90 € * 372,90 € * (9,65% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre de 10x User CAL
Système  Serveur Windows
CAL RDS User CAL
Contenu de la livraison License ID + Code d'authentification
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Terminal serveur Compatible


Pourpouvoir utiliserles services de bureau à distance de Windows Server 2016 , chaque utilisateur a besoin d'une licence d'accès client RDS (en abrégé : RDS User CAL) pour pouvoir accéder localement, indépendamment de tout terminal, aux programmes Windows, etc. dans un réseau d'entreprise. L'habituel User CAL pour Windows Server ne couvre pas les droits d'accès à distance, ceux-ci doivent être achetés séparément sous la forme d'un service de bureau à distance User CAL. Ainsi, un seul utilisateur enregistré obtient la permission d'utiliser des sessions de bureau à distance.

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 - 10 PACK USER CAL"

acheter 10 Pack - Remote Desktop Services User CALs pour Windows Server 2016 d'occasion

Pour pouvoir utiliser les Remote Desktop Services de Windows Server 2016, chaque utilisateur a besoin d'une licence d'accès client RDS (en abrégé : RDS User CAL) pour pouvoir accéder localement, indépendamment de tout terminal, aux programmes Windows, etc. dans un réseau d'entreprise. L'habituel User CAL pour Windows Server ne couvre pas les droits d'accès à distance, ceux-ci doivent être achetés séparément sous la forme d'un service de bureau à distance User CAL. Un seul utilisateur enregistré obtient ainsi la permission d'utiliser des sessions de bureau à distance.

En tant que logiciel d'occasion, les CAL RDS User 2016 de Wiresoft ont le grand avantage d'être moins chères que les CAL RDS User de nombreux autres fournisseurs de licences. Elles contiennent pourtant les mêmes fonctionnalités que les licences d'accès client utilisateur pour les services de bureau à distance d'un serveur Windows, disponibles via le programme officiel de licences en volume de Microsoft.

Quels sont les avantages des CAL utilisateur RDS pour Windows Server 2016 ?

Les Remote Desktop Services pour Windows Server - anciennement appelés Terminal Services - représentent un rôle de serveur dédié pour les utilisateurs ou même les terminaux, afin de pouvoir utiliser les services d'un Windows Server 2016 ou d'une autre version du serveur, sans que les programmes Windows utilisés soient installés localement sur un ordinateur. Les licences d'accès client utilisateur pour le RDS 2016 régissent cet accès à distance pour les collaborateurs individuels ; via le serveur Windows correspondant qui fait office d'hôte, les programmes sont mis à disposition d'un utilisateur licencié lors d'une session de bureau à distance. Celui-ci peut alors utiliser n'importe quel PC ou ordinateur portable, etc., pour y accéder avec sa licence d'accès client - le RDS User CAL - de manière indépendante localement (à distance) ou même sur le site de l'entreprise via une connexion Internet.

Avantages d'un service de bureau à distance User CAL vers Windows Server 2016 pour les employés

Chaque utilisateur autorisé qui dispose d'un RDS User CAL pour Windows Server 2016 peut ainsi accéder à un environnement de travail Windows standardisé avec n'importe quel terminal connecté à Internet dans le cadre d'une session à distance. Comme nous l'avons déjà mentionné, les programmes Windows sont exécutés sur le serveur correspondant en tant qu'hôte lors de la session de bureau à distance, et l'utilisateur ne voit que sa propre session, car elle est séparée des autres connexions client.

Avec un RDS User CAL 2016, les utilisateurs peuvent utiliser presque n'importe quel terminal plus ancien, même s'il est moins performant, car les Remote Desktop Services leur permettent de disposer de la puissance actuelle du serveur Windows. Avec les Remote Desktop Service User CALs 2016, la mise à disposition d'un matériel plus performant n'est donc pas une condition obligatoire pour utiliser les programmes Windows dans leurs versions actuelles.

Avantages du système RDS CAL pour Windows Server 2016 pour les administrateurs

Outre les avantages pratiques des RDS User CAL pour les utilisateurs ou les terminaux, le système RDS CAL offre également des avantages pour les administrateurs : La licence des droits d'accès à distance rend la gestion de tous les utilisateurs et PC enregistrés plus efficace, car dans un réseau d'entreprise, le logiciel Windows implémenté peut être géré et mis à disposition de manière centralisée, sans devoir être installé sur chaque terminal individuel. Seul le serveur Windows les héberge et les mises à jour s'y font également.

Avec les RDS User CALs, les droits individuels des utilisateurs enregistrés sont également définis, de sorte qu'ils ne peuvent utiliser le serveur Windows qu'avec leurs propres possibilités d'accès. Les RDS User et Device CAL pour Windows Server 2016 réduisent donc aussi considérablement les frais de maintenance et de déploiement des postes de travail.

Info technique sur les Remote Desktop Service User CALs pour Windows Server 2016

La mise à disposition et l'utilisation des RDS pour User CAL sur un serveur Windows sont régies par différents rôles, il faut tout d'abord veiller à la compatibilité de la version RDS CAL et de la version serveur.

Aperçu des rôles de serveur de Windows Remote Desktop Services

Lors de l'utilisation du RDS de Windows Server 2016, en plus de la gestion des droits d'utilisation pour les utilisateurs, d'autres rôles de serveur sont définis qui, ensemble, régissent l'utilisation des programmes Windows, etc. pour un utilisateur licencié ou un terminal :

  • Le gestionnaire de licence de bureau à distance régule l'utilisation du RDS pour chaque User CAL ou le met à disposition.
  • L'hôte de session de bureau à distance gère à chaque session les bureaux ou les programmes mis à la disposition d'un utilisateur (ou d'un terminal) autorisé.
  • Le courtier en connexion de bureau à distance fournit la connexion RDS pour une session, et en cas d'interruption pendant une session, il la rétablit également.
  • La passerelle de bureau à distance régule dans un réseau public l'accès à un bureau Windows via le terminal.
  • L'accès Web pour les services de bureau à distance fournit l'accès par RDS CAL via un portail Web.

Attention à la compatibilité de version pour Windows Server avec les Remote Desktop Service User CALs 2016

Une CAL RDS - qu'elle soit destinée à un utilisateur spécifique ou à un appareil spécifique - doit toujours être compatible avec la version de Windows Server avec laquelle une connexion est établie. Dans le cas des CAL RDS pour les utilisateurs de Windows Server 2016, cela signifie qu'ils peuvent accéder à Windows Server 2016 ainsi qu'à une version plus ancienne de Windows Server (downgrade). Cependant, avec la CAL RDS 2016, il n'est pas possible d'accéder à une version supérieure de Windows Server. Cela n'est possible qu'avec une version correspondante de la CAL Remote Desktop Services.

Comparaison User CALs vs. Device CALs pour Remote Desktop Services de Windows Server 2016

En principe, la règle est la même que celle décrite ci-dessus : L'implémentation du logiciel Microsoft Server 2016 ou d'une autre version se fait indépendamment de son utilisation ultérieure - aussi bien directement que pour les Remote Desktop Services ; pour cela, une licence d'accès client correspondante - RDS User CAL ou RDS Device CAL - est nécessaire. Tous les droits d'accès via les licences d'accès client pour l'utilisation d'un serveur Windows sont réglés par Microsoft avec son propre système de licences.

Pour pouvoir accéder localement - à distance - au serveur Windows et à ses Remote Desktop Services via le web, il est donc nécessaire de disposer d'autres RDS Users ou Device CALs en plus des licences d'accès traditionnelles. Le système Microsoft RDS CAL permet également aux administrateurs de serveurs de gérer avec précision tous les droits d'accès, ce qui offre une plus grande sécurité, car les utilisateurs non enregistrés n'ont pas accès à un serveur Windows sans une telle licence d'accès (RDS User CAL) ou des terminaux.

Microsoft propose deux types de CAL différents pour l'utilisation des services de bureau à distance des serveurs Windows :

  • RDS User CAL: elle donne les droits d'accès à distance à un utilisateur dédié
  • RDS Device CAL: elle donne des droits d'accès à distance à un terminal dédié (PC, ordinateur portable, tablette, mobile)

CAL utilisateur pour Remote Desktop Services 2016

Le RDS User CAL pour Windows Server est toujours enregistré exclusivement au nom d'un seul utilisateur dédié. La licence d'accès lui donne le droit d'accéder à un serveur Windows pour une session de bureau à distance. Le choix du terminal ou de l'ordinateur client à partir duquel l'accès se fait est libre, mais il n'est possible d'accéder qu'à partir d'un seul PC ou similaire à la fois. Grâce au libre choix du matériel, l'utilisateur autorisé peut alterner entre le PC de bureau sur le site de l'entreprise, un téléphone portable ou une tablette etc. en déplacement ou par exemple sur l'ordinateur portable dans le bureau à domicile, car avec le RDS User CAL, il utilise toujours son compte personnel pour le serveur Windows.

Avec une CAL RDS pour utilisateurs, aucune licence de bureau à distance n'est forcée. Cela signifie que la connexion client respective est établie indépendamment du nombre de CAL utilisateurs pour les services de bureau à distance mis à disposition sur le serveur de licences. Cependant, chaque utilisateur doit avoir un User CAL valide. Le nombre exact de CAL utilisateur dans une entreprise doit donc être défini et suffisamment de licences d'accès doivent être installées sur le serveur Windows pour que chaque utilisateur dispose d'une CAL RDS. Ceci est géré par le

Gestionnaire de licences pour ordinateurs distants.

Aperçu de toutes les caractéristiques des RDS User CALs pour Windows Server 2016

  • Les RDS User CAL sont attribuées à un utilisateur spécifique dans l'Active Directory - au lieu d'un appareil (device)
  • Les CAL RDS pour les utilisateurs ne sont pas disponibles temporairement et ne peuvent pas être révoquées
  • Chaque Remote Desktop Services User CAL est suivi par le serveur de licences
  • Mais au sein d'une équipe, les CAL ne peuvent pas être suivies
  • Le nombre de CALs d'utilisateurs définies peut être surchargé - mais alors en contradiction avec l'accord de licence Remote Desktop

Conclusion

Quel type de CAL Remote Desktops Services pour Windows Server 2016 offre le plus d'avantages dans une entreprise, cela varie donc au cas par cas. La décision concernant les licences d'accès client dépend à la fois du nombre d'employés et de l'utilisation principale des terminaux : les employés qui utilisent de manière flexible différents terminaux ou ceux-ci à différents postes de travail, non seulement en interne mais aussi en externe ainsi que de manière mobile, et qui accèdent à Windows Server, ont plus de possibilités avec un RDS User CAL. Un RDS User CAL ne peut pas être transformé en Device CAL ou inversement. La décision doit donc être prise au moment de l'achat !

Acheter des CAL utilisateur Microsoft pour Remote Desktop Services 2016 à bas prix à partir d'une licence individuelle dans la boutique en ligne de Wiresoft

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, tu peux obtenir des RDS User CALs pour Windows Server 2016 à partir d'une seule licence - l'offre de logiciel d'occasion comprend un prix avantageux, sans que le terme "d'occasion" ne signifie aucun désavantage en termes d'utilisation.

Qu'est-ce que le logiciel d'occasion RDS User CALs pour Windows Server 2016 ?

Les licences d'accès utilisateur Remote Desktop Services pour Windows Server 2016 proposées dans la boutique en ligne de Wiresoft sont des licences d'accès Microsoft typiques de son programme de licences ; elles font partie d'une licence en volume pour les terminaux, achetée en premier lieu par une entreprise. Les licences d'accès pour utilisateurs dont elle n'avait pas besoin, ou la licence en volume complète, ont été vendues à Wiresoft, la licence en volume étant divisée en licences individuelles RDS. Avec l'achat et la division, ces CAL sont marquées comme logiciel d'occasion ou Used Software. Cependant, cela n'implique pas une usure générale des fonctions de RDS User CAL ni aucune autre restriction quant à leur utilisation, même limitée dans le temps.

Quelle sécurité offre le logiciel d'occasion des CAL utilisateur Remote Desktop Services pour Windows Server 2016 ?

Pour les clients, l'achat d'une CAL RDS d'occasion chez Wiresoft est non seulement bon marché, mais aussi sûr ! Tu obtiens le Single User CAL pour Remote Desktop Services de Microsoft Windows Server 2016 non seulement pour moins d'argent que les produits neufs comparables, mais tu as aussi la sécurité de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat, y compris l'activation de la licence avec la clé de licence en volume valide incluse.

Toutes les CAL utilisateur Remote Desktop Services pour Windows Server 2016 proposées par Wiresoft proviennent du stock de licences des entreprises. Pour toi, en tant que client, l'achat d'une User CAL pour RDS ou d'une autre licence d'accès client Microsoft en tant que logiciel d'occasion, ainsi que l'utilisation de cette licence, implique donc une sécurité juridique, car aucune disposition valable n'est violée. Cela a été confirmé à plusieurs reprises par différents jugements de tribunaux. Grâce à la preuve complète de l'acheteur, le logiciel d'occasion de Wiresoft est également sûr pour les audits !

Tes avantages avec les logiciels d'occasion de User CALs pour Remote Desktop Services 2016

L'offre de Wiresoft pour les CAL utilisateur pour les RDS de Windows Server 2016 ainsi que pour d'autres licences d'accès client en tant que logiciel d'occasion représente pour les clients non seulement une alternative moins chère que les offres commerciales, mais offre également le libre choix du nombre de CAL nécessaires pour obtenir une licence pour les services à distance de Windows Server.

En outre, avec l'offre de la boutique en ligne de Wiresoft, tu as la possibilité d'acheter, en plus des RDS CAL pour Windows Server 2016, des RDS Device CAL ainsi que des versions plus anciennes ou plus récentes de licences d'accès pour Windows Server. En achetant de telles CAL pour les anciennes versions de Windows Server, tu évites les problèmes de compatibilité ou l'achat d'un nouveau matériel. Profite de la vaste offre de logiciels d'occasion de différentes versions CAL pour Windows Server chez Wiresoft !

Dans la boutique de logiciels de Wiresoft, tu trouveras non seulement des CAL utilisateur et périphérique pour Windows Server, mais aussi d'autres licences d'accès client Microsoft ou des programmes serveur - à un prix avantageux en tant que logiciel d'occasion, y compris le téléchargement immédiat. Si tu as des questions sur les RDS User CALs pour Windows Server 2016 ou sur un autre produit Microsoft, utilise simplement nos conseils compétents dans le chat ou par e-mail ou téléphone.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 - 10 PACK USER CAL"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 - 10 PACK USER CAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.

Catégories