MICROSOFT VISUAL STUDIO 2017 ENTERPRISE
Prêt à être expédié, délai de livraison 24h
- Référence de l'article : SW10138
- N° de fabricant : MX3-00098
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?
Je suis là pour toi
DÉTAILS | |
Version | Version complète |
Appareils | 1x |
Contenu de la livraison | Téléchargement + clé de licence |
Medium | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Délai de livraison | Quelques minutes |
Système | Windows (32bit/64bit) |
Serveur de terminal | Compatible |
Avec l'édition Enterprise de Visual Studio 2017 , les utilisateurs disposent d'une multitude de fonctions puissantes pour développer des apps dans tous les domaines sur les systèmes d'exploitation les plus courants, les outils intégrés rendant chaque étape du développement jusqu'à la sortie encore plus efficace : Disponible uniquement dans l'édition Visual Studio 2017 Enterprise , la fonction Live Unit Testing pour C# et Visual Basic permet de signaler les erreurs pendant l'écriture, ainsi que la fonction IntelliTrace qui permet de créer des instantanés et de passer d'un état à l'autre d'une application - cette édition favorise également le travail en commun au sein de grandes équipes.
Si tu as des questions sur le produit, n'hésite pas à contacter notre service clientèle.
Visual Studio 2017 Enterprise - l'édition pour les développeurs exigeants en version achetée
Avec l'édition Enterprise de Visual Studio 2017, les utilisateurs disposent d'une multitude de fonctions puissantes pour développer des applications pour tous les domaines sur les systèmes d'exploitation les plus courants, les outils intégrés rendant chaque étape du développement jusqu'à la sortie encore plus efficace : Disponible uniquement dans l'édition Visual Studio 2017 Enterprise, la fonction Live Unit Testing pour C# et Visual Basic permet de signaler les erreurs pendant l'écriture, ainsi que la fonction IntelliTrace qui permet de créer des instantanés et de passer d'un état à l'autre d'une application - cette édition favorise également le travail en commun au sein de grandes équipes.
Dans Visual Studio 2017 Enterprise les développeurs disposent d'une grande variété de langages, du C et C++ au C# en passant par iOS, JavaScript et Python, ASP.NET et bien d'autres, y compris l'assistance en direct lors de l'écriture du code : Les fonctions pratiques facilitent non seulement la navigation lors de l'analyse et de la recherche d'erreurs, mais aussi les corrections et l'écrasement lors du débogage et du refactoring - on peut citer ici IntelliSense, ainsi que CodeLens, qui affiche les modifications du code directement dans l'éditeur.
A qui s'adresse Visual Studio 2017 Enterprise Edition ?
Visual Studio 2017 Enterprise Edition s'adresse aux développeurs professionnels qui souhaitent développer des applications pour les ordinateurs de bureau, les téléphones portables et le Web en collaboration avec d'autres collaborateurs et qui veulent utiliser les nombreuses possibilités d'analyse et de correction de code. Visual Studio 2017 a l'avantage de prendre en charge Windows 7 et, grâce à son installation peu encombrante, le logiciel peut également être utilisé sur des terminaux plus anciens, ce qui élargit le champ d'application.
Le Visual Studio 2017 disponible chez Wiresoft Enterprise Edition offre aux développeurs la possibilité d'acquérir tous les avantages du logiciel éprouvé de Microsoft sans l'abonnement habituel, mais plutôt sous la forme d'une version achetée en tant que licence individuelle. Dans la boutique en ligne de Wiresoft Software, tu trouveras, en plus de cette version de Visual Studio 2017 Enterprise Edition, mais aussi d'autres éditions ou versions ainsi que des programmes Microsoft compatibles avec elle, comme Windows 7, Windows 8 et Windows 10, qui est une condition préalable à l'utilisation de certaines fonctionnalités. L'aperçu suivant montre les principales optimisations et les fonctionnalités exclusives de Visual Studio 2017 Enterprise.
Fonctionnalités exclusives de Visual Studio 2017 Enterprise
L'édition Enterprise de Visual Studio 2017 est destinée aux développeurs ayant des exigences plus élevées, qui ont notamment besoin de fonctions efficaces pour les tests et le débogage, entre autres :
Live Unit Testing pour Visual Studio 2017 Enterprise
La détection précoce et l'élimination des erreurs dans le code font partie des tâches standard importantes de la programmation. Live Unit Testing permet de modifier ou de réorganiser le code de manière encore plus sûre. Cette fonction est exclusive à la version Enterprise Edition pour les projets en C# et Visual Basic qui sont basés sur .NET Core ou .NET Framework. Pendant qu'un développeur modifie un code, Live Unit Testing effectue automatiquement des tests de composants en temps réel et indique s'ils couvrent le code de manière adéquate, tout en s'assurant que les modifications éventuelles n'entraînent pas de régression. La couverture de code avec Live Unit Testing est affichée graphiquement en temps réel, de sorte que les utilisateurs peuvent voir immédiatement si les tests couvrent ou non les lignes de code et combien :
- Dès l'ouverture d'un dossier de projet, il est indiqué si la fonction Live Unit Testing est désactivée ou activée.
- Grâce à l'intégration de la fonction Live Unit Testing dans le centre des tâches de Visual Studio, il est désormais indiqué si elle est activée.
- Dans Visual Studio 2017 Enterprise, Live Unit Testing prend désormais en charge les frameworks les plus utilisés comme xUnit, NUnit et MSTest.
- Le support de .NET Core et .NET Standard est désormais intégré dans les dossiers de projet Standard en C# ou Visual Basic.
- Les tests peuvent être débogués dans le contexte d'exécution dans la fenêtre de l'interface utilisateur, sans avoir à quitter l'éditeur de code.
- La nouvelle icône en forme de bécher permet de distinguer les différentes méthodes de test Live Unit.
- Le changement de nom de la fonction "Live Test Set - Include/Exclude" en "Live Unit Testing - Include/Exclude" élimine également les problèmes de compréhension connus de la version précédente lors de son utilisation.
IntelliTrace pour Visual Studio 2017 Enterprise
IntelliTrace a été conçu en particulier pour les langages C#, C++ et Visual Basic afin de gagner du temps dans la capture et le suivi de l'exécution du code. Cela permet entre autres de
enregistrer certains événements et vérifier les erreurs de débogage pendant le déploiement. Le débogage pas à pas, disponible uniquement pour C# dans la version précédente, est maintenant également disponible pour C++. Les développeurs peuvent passer instantanément d'un état à l'autre d'une application grâce aux fonctions "Events" et "Snapshots" (condition préalable : Windows 10 Anniversary Update (1607)).
Les utilisateurs peuvent créer des snapshots et naviguer à travers les événements affichés dans l'onglet "Événements" de la fenêtre de l'outil de diagnostic avec "Step back" et "Step forward". Lors de la navigation, le débogage basé sur l'historique est automatiquement activé pour un événement sélectionné.
Aperçu des autres fonctionnalités importantes de Visual Studio 2017 Enterprise
La version 2017 de Visual Studio Enterprise contient quelques améliorations par rapport à la version précédente ainsi que de nouvelles fonctions pour rendre le travail des développeurs encore plus rapide et efficace. Dès l'installation, les administrateurs peuvent décider quelles applications seront utilisées de préférence : par exemple, seul l'éditeur Core peut être utilisé, ou également les applications de bureau .NET, Python, etc. De plus, les
au démarrage du programme, le démarrage des sessions et le chargement des solutions sont accélérés, tout comme la reconnaissance des modèles dans les projets et les éléments.
Langues prises en charge par Visual Studio 2017
L'un des points forts de Visual Studio Enterprise 2017 est le très grand choix de langages pris en charge : Outre les plus anciens comme Visual Basic ainsi que C, C++, C#, TypeScript et Python pour le développement rapide d'applications, les langages web HTML et CSS sont également disponibles, ainsi que ASP.NET Core pour créer des applications et des services web ainsi que des back-ends mobiles, ASP.NET Razor, Java ou JavaScript, mais aussi F#, PHP et aussi Objective-C pour le développement d'applications pour iOS, etc.
Visual Studio 2017 comprend également des améliorations des éditeurs pour C++, C#, Visual Basic, F#, JavaScript et TypeScript, ainsi que des optimisations des outils de débogage de code et de diagnostic de problèmes pour le développement de logiciels avec, entre autres, .NET Core, ASP .NET Core, mais aussi Unity et MS SQL Server.
Support de Xamarin Mobile Development dans Visual Studio 2017 Enterprise
Grâce à l'intégration de Xamarin, il est désormais possible de développer des applications mobiles pour Windows, Android ainsi que iOS sur cette base dans Visual Studio 2017. Les fonctions typiques de Xamarin sont, entre autres, le Xamarin Forms Previewer, qui montre immédiatement dans un aperçu en direct les effets d'une ligne de code sur une application. En outre, les fonctionnalités Xamarin.Forms, Xamarin Profiler et Xamarin Test Recorder sont incluses, ainsi que des améliorations d'IntelliSense pour XAML pour Xamarin Forms.
IntelliSense dans Visual Studio 2017 Enterprise
La fonction IntelliSense décrit les API au moment de leur saisie et les complète automatiquement en utilisant les listes de complétion IntelliSense intégrées, ce qui accélère les processus correspondants. Les QuickInfos signalent les problèmes en marquant les points critiques par une ligne ondulée. Les listes permettent également d'accéder rapidement aux membres, aux espaces de noms et aux sections de code, ainsi qu'aux noms des variables, des commandes et des fonctions. Spécialement en C#, les listes de complétion contiennent entre autres des tokens pour "lister les membres" et "compléter le mot".
CodeLens dans Visual Studio 2017 Enterprise
La fonction CodeLens offre aux développeurs la possibilité de gagner du temps en naviguant vers des fonctions individuelles sans avoir à quitter le code. CodeLens met également en évidence toutes les modifications de code dans l'éditeur et indique si un test a été passé à cet endroit, ainsi que le dernier développeur qui y a apporté des modifications.
Nouveaux refactorings dans Visual Studio 2017 Enterprise
Les refactorings offrent la possibilité pratique de mettre à jour ou d'améliorer la structure interne du code sans en modifier le comportement. Dans Visual Studio 2017 Enterprise, d'autres refactorings sont disponibles, notamment la conversion des instructions If en instructions Switch, l'ajout de paramètres, tels que les vérifications NULL, et d'arguments, ainsi que la génération de réécritures ; il existe également l'option d'insérer des séparateurs de chiffres pour les littéraux - en particulier pour les littéraux numériques, de changer la base de "hexadécimal" en "binaire" - etc.
Gestion du code source dans Visual Studio 2017 avec Git
Ceux qui ne veulent pas utiliser la solution Azure DevOps propre à Microsoft pour la gestion du code source dans Visual Studio 2017 Enterprise peuvent utiliser Git pour le dépôt à distance à la place, le Standard largement utilisé pour la gestion des versions de fichiers, qui permet également aux membres d'une grande équipe de travailler simultanément sur un projet.
Visual Studio 2017 Edition offre désormais à Git la possibilité d'utiliser directement les dépôts correspondants via des boutons intégrés dans l'IDE pour créer, modifier et publier du code. De nouveaux ajouts sont également inclus, par exemple pour les fonctions "Push" et "Commit", ainsi que le support SSH. En utilisant les services Azure DevOps, Visual Studio Enterprise connecte également les utilisateurs à Git ou aux dépôts GitHub ainsi qu'aux dépôts TFVC via Team Explorer.
Configuration matérielle requise pour Visual Studio 2017 Enterprise
Pour installer Visual Studio 2017 Enterprise, .NET Framework version 4.5.2 est nécessaire. La version .NET Framework 4.7.2 nécessaire pour exécuter le logiciel Visual Studio sera installée pendant l'installation. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter Windows 10. En outre, les conditions minimales suivantes doivent être respectées :
Configuration système requise :
Pour l'utilisation de Microsoft Visual Studio 2017 Enterprise l'une des versions suivantes de Windows est requise :
- Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11, Windows Server 2012/ 2012 R2 /2016 /2019/ 2022
- Windows Server 2016 : Standard, centre de données
- Windows 8.1 (avec la mise à jour 2919355) : Core, Professional, Enterprise
- Windows Server 2012 R2 (avec mise à jour 2919355) : Essentials, Standard, Datacenter
- Windows 7 SP1 (y compris les dernières mises à jour) : Home Premium, Professional, Enterprise, Ultimate
Autres conditions requises :
- Processeur : 1,8 GHz ou plus rapide ; double cœur ou mieux recommandé
- Mémoire vive : 2 Go de RAM, 4 Go de RAM recommandés (au moins 2,5 Go en cas d'exécution sur un ordinateur virtuel)
- Espace disque dur : selon les fonctionnalités installées, jusqu'à 130 Go, l'installation de Standard nécessite 20 à 50 Go d'espace libre
- Pour améliorer les performances et la vitesse, il est recommandé d'installer Visual Studio 2017 ainsi que Windows sur un SSD, afin de profiter ainsi de la vitesse du disque dur
- Carte graphique : compatible DirectX 9, résolution minimale de 1 280 x 720 (720p), résolution recommandée de 1 366 x 768 WXGA ou plus
Acheter une licence individuelle Visual Studio 2017 Enterprise comme logiciel d'occasion dans la boutique en ligne de Wiresoft
Microsoft Visual Studio 2017 Enterprise Edition est proposé dans la boutique en ligne de Wiresoft en tant que licence individuelle dans sa version d'achat - et est disponible en tant que logiciel d'occasion à un prix particulièrement avantageux, il ne s'agit donc pas de la version d'abonnement habituelle dans le commerce. Cette licence de Visual Studio 2017 Enterprise Edition provient d'une licence en volume correspondante d'une entreprise achetée par Wiresoft, celle-ci a été dissoute et transformée en licences individuelles, ce qui leur donne un nouveau label de "logiciel d'occasion" ou "Used Software".
Les licences de Microsoft Visual Studio 2017 Enterprise ou d'un autre logiciel Microsoft proposées à Wiresoft proviennent d'une société basée en Europe et soumise à la législation européenne. Ni la division de la licence en volume, ni le nouveau marquage en tant que logiciel d'occasion n'entraînent de restrictions sur le fonctionnement du logiciel Visual Studio 2017 Enterprise.
Avec Wiresoft, l'achat de logiciels est toujours avantageux et en même temps sûr ! La licence de Visual Studio 2017 Enterprise proposée par Wiresoft dans la boutique n'a pas un grand avantage de prix par rapport aux autres obligations d'abonnement grâce à l'achat unique, mais elle est utilisable immédiatement grâce au téléchargement immédiat et à l'activation de la licence avec la clé de licence en volume valide incluse. De plus, l'achat d'un logiciel d'occasion comme celui de Visual Studio 2017 Enterprise ou d'un autre logiciel Microsoft est également sûr d'un point de vue juridique pour les clients de Wiresoft : le commerce de logiciels d'occasion est expressément autorisé par la loi, ce qui a été clairement confirmé par les décisions de justice correspondantes, c'est pourquoi les logiciels de Wiresoft sont également sûrs en termes d'audit.
Pour toutes ces raisons, les licences individuelles de logiciels d'occasion tels que Visual Studio 2017 Enterprise représentent pour les acheteurs une alternative bon marché aux offres traditionnelles de licences de logiciels, et offrent ainsi une possibilité économique de pouvoir utiliser de telles éditions de programmes exclusives.
Dans la boutique de logiciels Wiresoft, tu trouveras non seulement cette édition Visual Studio 2017 Enterprise, mais aussi d'autres versions et éditions de ce logiciel ainsi que les systèmes d'exploitation Microsoft correspondants comme Windows 8 et Windows 10 - toujours en tant que logiciel d'occasion avec téléchargement immédiat. Si tu as des questions sur Visual Studio 2017 Enterprise ou sur un autre programme Microsoft, utilise simplement nos conseils compétents par chat, par e-mail ou par téléphone.