Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+49 69 173261340
 
MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 - 10 PACK USER CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.

MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 - 10 PACK USER CAL

Prêt à être expédié, délai de livraison 24h

  • SW10429
  • R18-05768
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LICENCE
170,90 € * 188,90 € * (9,53% économisé)

y compris TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Pour chaque achat chez Wiresoft , tu soutiens l'association de protection de l'enfance.


Tu es un client professionnel
ou tu as des questions juridiques ?

Je suis là pour toi


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DETAILS  
Anzahl 10x User CAL
System  Windows Server 
CAL User CAL
Lieferumfang Nutzungsrecht
Laufzeit Unbegrenzt
Sprachen Alle Sprachen
Terminalserver nicht kompatibel (RDS CAL ansehen)


Für die Lizenzierung einer Standard- bzw. Datacenter-Edition von Microsoft Windows Server 2019 wird neben Core-basierenden Serverlizenzen für jeden User auch eine Clientzugriffslizenz benötigt: z.B. die Windows Server 2019 User CAL; damit erhält der jeweilige registrierte Anwender die Zugriffsrechte für diesen Windows Server.

Für weitere Fragen zum Produkt steht Ihnen unserer Kundenservice zur Verfügung.

Informations sur le produit "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 - 10 PACK USER CAL"

acheter des CAL 10 utilisateurs pour Microsoft Windows Server 2019 en tant que licences d'occasion

Pour l'obtention d'une licence pour l'édition Standard ou Datacenter de Microsoft Windows Server 2019, il faut, en plus des licences serveur basées sur le Core, une licence d'accès client pour chaque utilisateur : par ex. la licence d'accès client Windows Server 2019 User CAL ; ainsi, l'utilisateur enregistré respectif obtient les droits d'accès pour ce serveur Windows.

En effet, les licences Core pour l'édition standard ou Datacenter de Windows 2019 Server ne contiennent pas d'autres droits d'utilisateur, de sorte qu'elles doivent être achetées séparément en tant que User CAL, afin qu'un utilisateur donné ne soit autorisé personnellement qu'avec cela à accéder au serveur Windows via un terminal - qui peut toutefois être choisi au choix.

Une licence d'accès client d'occasion pour Windows Server 2019 de Wiresoft est non seulement moins chère que les autres licences d'accès client neuves proposées dans le commerce de logiciels, mais elle est également disponible à l'unité plutôt qu'en bundle. Cependant, les CAL d'occasion possèdent les mêmes fonctionnalités que les licences d'accès client utilisateur pour Windows Server 2019 disponibles via le programme officiel de licences en volume de Microsoft.

Profiter de tous les avantages de MS Windows Server 2019 avec une CAL utilisateur d'occasion

L'édition standard ou Datacenter de Windows Server 2019 offre de nombreuses nouvelles fonctions, notamment pour l'utilisation d'applications basées sur le Cloud, sur la base de Windows 10. Ainsi, le Software Defined Networking (SDN) permet non seulement la configuration centrale des appareils réseau physiques, tels que les routeurs et les commutateurs, mais aussi celle des appareils réseau virtuels - par exemple les passerelles - ainsi que leur gestion dynamique. De plus, Windows Server 2019 permet le peering de deux réseaux afin de les relier de manière presque transparente. D'autres fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent profiter avec une CAL utilisateur d'occasion sont, entre autres, les suivantes :

  • Chiffrement sécurisé des réseaux virtuels avec Encrypted Networks et Datagram Transport Layer Security (DTLS) à disposition
  • Les nouvelles fonctionnalités de l'infrastructure hyperconvergée (HCI) réduisent la complexité et facilitent le déploiement d'infrastructures ITV
  • Amélioration de l'intégration de Linux avec les VMs Shielded
  • Utilisation des conteneurs Kubernetes
  • Advanced Threat Protection pour la protection des données sensibles et la détection précoce des attaques
  • Storage Spaces Direct pour le regroupement des espaces de données locaux des serveurs en un cluster virtuel
  • Storage Replica empêche la perte de données au niveau du système de fichiers et minimise les temps d'arrêt grâce à la préparation aux catastrophes

Informations importantes sur les CAL utilisateur d'occasion pour Windows Server Standard et Datacenter Edition 2019

Les logiciels d'occasion de Wiresoft, comme la CAL utilisateur, disposent également des mêmes possibilités pour pouvoir utiliser toutes les fonctions intégrées de l'édition Windows Server 2019 correspondante : Cela offre surtout aux petites et moyennes entreprises et organisations une alternative économique pour la licence de serveur, car elle peut en outre être adaptée avec précision :

Informations sur la licence CAL de Windows Server 2019

Les conditions de licence Microsoft proposent pour les éditions Standard et Datacenter la licence de Windows Server 2019 selon les cœurs/processeurs, celle-ci devant être complétée par la licence des utilisateurs ou des terminaux ; les éventuelles CAL comprises dans la licence serveur sont exclusivement dotées de droits d'administrateur, de sorte que pour l'utilisation des services Windows Server proprement dits, chaque utilisateur dédié a besoin d'une licence d'accès (User CAL) ; celle-ci doit en outre correspondre à la version identique ou supérieure de Windows Server - plus de détails à ce sujet ci-dessous.

Seule cette licence d'accès client personnelle autorise un utilisateur à utiliser les fonctions Windows Server de la version 2019, elle contient uniquement les droits d'accès pour l'environnement client/serveur de Windows Server 2019, et aucun autre logiciel à installer.

Quels sont les avantages de la licence de Windows Server 2019 Standard ou Datacenter Edition avec User CALs ?

La licence CAL de Windows Server 2019 permet une gestion flexible des droits d'accès des utilisateurs en fonction de leurs besoins. L'utilisation avec des licences d'accès utilisateur d'occasion représente, notamment pour les PME, une possibilité plus économique d'utiliser les services Windows Server, car il ne faut acheter des licences d'accès client que pour le nombre de collaborateurs réellement nécessaires. Le modèle de licence Microsoft propose à cet effet deux types de CAL pour Windows Server 2019 :

  • Windows Server 2019 User CAL: celle-ci donne à un utilisateur dédié des droits d'accès au serveur
  • Windows Server 2019 User CAL : elle donne à un terminal dédié (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone) des droits d'accès au serveur

Il est également possible de combiner des CAL utilisateur avec des CAL appareil.

Attention à la compatibilité de version des CAL avec Windows Server 2019 !

Une CAL utilisateur pour Windows Server 2019 accorde à l'utilisateur concerné non seulement les droits d'accès à un serveur Windows en version 2019, mais aussi à des versions plus anciennes comme 2014 (downgrade). Cela offre un avantage par rapport aux CAL qui ne sont conçues que pour une version antérieure de Windows Server 2019, car elles ne permettent pas d'accéder à la version 2019 de Windows Server (mise à niveau). Lors de l'achat de licences d'accès utilisateur pour Windows Server 2019, il faut donc veiller à la compatibilité de la licence serveur et de la licence d'accès client.

A quoi faut-il encore faire attention lors de l'acquisition d'une licence Windows Server 2019 avec une CAL utilisateur d'occasion ?

Comme nous l'avons déjà mentionné, seul un collaborateur enregistré reçoit les droits d'accès personnels à Windows Server 2019 avec la licence d'accès client utilisateur, sachant qu'il est important de pouvoir choisir librement le terminal compatible avec Windows. Une fois l'enregistrement de l'utilisateur terminé, celui-ci ne peut plus être modifié. De même, il est en principe exclu de modifier le type de CAL de User en Device CAL ou inversement. Il est toutefois possible de combiner des CAL utilisateur avec des CAL périphérique pour Windows Server 2019.

Ces dispositions de Microsoft en matière de licence CAL visent à empêcher un accès abusif à Windows Server 2019. En outre, elles offrent également une sécurité pour une entreprise et ses données, car les utilisateurs non autorisés ou étrangers sont exclus de l'utilisation des services.

Quelle est la différence entre une User CAL pour Windows Server 2019 et une Device CAL ?

La fonctionnalité d'une User CAL d'occasion pour Windows Server 2019 ne se distingue en principe pas de celle d'une licence d'accès client basée sur un appareil - appelée Device CAL. Leurs avantages respectifs se manifestent uniquement dans la manière typique d'accéder à Windows Server dans une entreprise :

Une licence d'accès utilisateur pour Windows Server 2019 est certes exclusivement liée à un collaborateur concret, mais elle offre le libre choix du terminal pour accéder à Windows Server, où qu'il se trouve. Par rapport à la licence d'accès liée au terminal, la licence d'accès utilisateur offre donc une autre liberté d'utilisation, car l'utilisateur titulaire de la licence n'est pas lié à l'ordinateur utilisé, à condition que le terminal utilisé ait accès à Internet. Ainsi, il peut accéder au serveur Windows non seulement à partir d'un PC fixe au poste de travail dans l'entreprise, mais aussi à l'extérieur : par exemple via un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone privés - pendant un voyage d'affaires ou même dans un bureau à domicile.

Les licences d'accès client utilisateur pour Windows Server 2019 offrent donc une utilisation plus flexible des fonctions de Windows Server aux collaborateurs qui changent souvent d'environnement de travail et qui utilisent un terminal existant pour se connecter au serveur, car avec la licence d'accès client utilisateur, ils utilisent toujours leur compte personnel.

Conclusion

Le type de licence d'accès client pour Windows Server 2019 qui offre le plus d'avantages d'utilisation dans une entreprise diffère donc au cas par cas. Ici, c'est surtout le nombre de collaborateurs qui utilisent Windows Server par rapport au type d'accès prédominant via les terminaux disponibles qui joue un rôle : dès que la majorité utilise alternativement des terminaux mobiles ou différents appareils fixes, et donc différents postes de travail, pour accéder à Windows Server, la CAL utilisateur personnelle offre plus d'avantages. Comme nous l'avons déjà mentionné, le choix du type de licence d'accès client approprié doit être fait avant l'achat, car la User CAL pour Windows Server 2019 ne peut pas être convertie en Device CAL ou inversement. Toutefois, il est possible de combiner les User CAL et les Device CAL pour Windows Server 2019 ou de les utiliser en parallèle.

CAL utilisateur d'occasion pour Microsoft Windows Server 2019 disponibles à partir d'une licence individuelle dans la boutique en ligne Wiresoft

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez obtenir des licences d'accès client utilisateur d'occasion pour MS Windows Server 2019 sous la forme d'une seule licence utilisateur - les éventuelles dispositions de Microsoft relatives aux licences en volume ne s'appliquent donc pas ici. La désignation "d'occasion" ne signifie pas non plus un désavantage général dans l'utilisation des licences d'activation d'utilisateur, car les logiciels ne peuvent pas s'user.

Informations sur les User CALs d'occasion pour Windows Server 2019 de Wiresoft

Les licences d'accès client d'occasion pour Windows Server 2019 sont des licences d'accès typiques pour les employés, comme celles disponibles dans le cadre du programme de licence Microsoft ; à la différence de ces dernières, elles ont fait partie d'une licence d'utilisateur en volume pour Windows Server 2019, acquise par l'acheteur précédent, en général une entreprise. Les licences d'accès utilisateur dont cette dernière n'avait pas besoin, voire la licence en volume complète, ont été revendues à Wiresoft. La licence en volume a été dissoute et transformée en licences individuelles, et les licences d'accès utilisateur individuelles ainsi obtenues ont été qualifiées de logiciels d'occasion. Malgré leur marquage "d'occasion", ces CAL utilisateur pour Windows Server 2019 sont entièrement utilisables, car elles ne se distinguent pas d'une nouvelle licence par une limitation de leurs fonctionnalités ou de leur durée d'utilisation.

Sécurité de l'acheteur de logiciels d'occasion pour les CAL utilisateur pour Windows Server 2019

Les licences d'accès client d'occasion pour Windows Server ne sont pas seulement une alternative moins chère pour les clients de Wiresoft, mais elles sont également sûres ! En tant que client, vous obtenez déjà chez nous une seule CAL utilisateur pour Microsoft Windows Server 2019 à un prix réduit par rapport aux CAL neuves "inutilisées", vous bénéficiez en outre de la sécurité habituelle de l'acheteur grâce au téléchargement immédiat et à l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence en volume incluse.

L'achat et l'utilisation de CAL d'occasion pour Windows Server 2019 sont-ils légaux ?

Toutes les licences utilisateur et autres licences d'accès pour Windows Server 2019 que vous achetez chez Wiresoft proviennent du stock de licences d'entreprises ou d'organisations. C'est pourquoi la jurisprudence en vigueur, qui autorise expressément le commerce de logiciels d'occasion, s'applique aussi bien à la vente qu'à l'achat ; différents jugements de tribunaux ont clairement confirmé la légalité.

Pour les clients, l'achat de licences d'activation d'utilisateur pour Windows Server 2019 ou d'autres licences d'accès client proposées par Wiresoft en tant que logiciel d'occasion ainsi que leur utilisation offrent donc une sécurité juridique, car ni Wiresoft ni vous, en tant que client, ne violez d'éventuelles dispositions légales. De plus, les licences d'activation d'occasion de Wiresoft sont sûres en termes d'audit grâce à la preuve complète de tous les acheteurs précédents !

Vos avantages Wiresoft lors de l'achat de CAL utilisateur d'occasion pour Windows Server 2019

Résumé : Les logiciels d'occasion de Wiresoft offrent à nos clients une alternative avantageuse par rapport à de nombreuses offres d'autres fournisseurs de logiciels, non seulement pour les licences d'accès utilisateur pour Windows Server 2019, mais aussi pour d'autres licences d'accès. En outre, comme nous l'avons déjà indiqué, il n'y a pas de restrictions à l'achat concernant le nombre minimum de licences d'accès utilisateur à acquérir - contrairement à l'échelonnement inflexible des licences d'accès client, de sorte que les entreprises et autres clients peuvent réduire leurs coûts de licence de serveur en pouvant obtenir une licence exacte pour l'utilisation réelle des services Windows Server.

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous trouverez, en plus des licences d'accès aux logiciels utilisés pour les licences d'accès utilisateur (User CAL), des licences d'accès aux périphériques (Device CAL) pour Windows Server 2019 - ainsi que des licences pour d'autres versions de Windows Server ou d'autres logiciels serveur, y compris les licences d'accès correspondantes. Ainsi, vous pouvez également compléter ou actualiser votre parc de logiciels existant dans d'autres domaines avec des licences d'occasion et éviter les coûts d'acquisition d'un nouveau matériel ainsi que les problèmes de compatibilité dus à des versions de logiciels hétérogènes.

Outre les CAL et les logiciels pour serveurs, vous trouverez également d'autres produits logiciels Microsoft dans la boutique de Wiresoft Software - avec tous les avantages des logiciels d'occasion Wiresoft. Si vous avez des questions sur les licences d'accès client pour Windows Server 2019 ou tout autre produit Microsoft, n'hésitez pas à faire appel à nos conseils compétents par chat, e-mail ou téléphone.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 - 10 PACK USER CAL"
Témoignages de clients pour "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 - 10 PACK USER CAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.

Catégories